Zest_Adapter_Shield

Bonjour,
On souhaiterait utiliser l’adapter shield avec la Zest_Core_MTXDOT, est-ce qu’il serait possible d’avoir l’attribution des pins pour la MTXDOT à la place de la STM32?

Bonjour COCOS-3,

Est-ce que ce sont ces informations que vous recherchez ?

En bas de page, vous aurez aussi accès aux schémas de la Zest_Core, si nécessaire.

Bonjour Bruno,
je vais préciser la demande.
Pour la stmzest-core-stm32l4a6rg32, lorsque nous utilisons le zest_adapter shield, si je veux récupérer la PIN D8 (par exemple), je précise juste D8 dans mon programme.
DigitalOut maLed(D8)

Mais la bibliothèque zest_adapter n’a pas le pinname pour la mtxdot. (pas de fichier zest_adapter_shield.h pour cette target)

Donc, oui, j’imagine que la ressource que tu proposes devrait normalement nous permettre de préciser le nom de la PIN pour le mtxdot, mais j’avoue ne pas avoir réussi non plus à trouver le bon nom de signal sur le bus 6TRON.

Le mieux serait d’avoir la target MTXDOT ajouté à la bibliothèque zest_adapter, mais dans un premier temps,
Peux-tu être plus précis svp sur la démarche pour convertir le fameux D8 en pinname MTXDOT ?
Une fois que nous auront compris la démarche, nous pourrons faire la correspondance pour nos besoins immédiats

Merci

Sébastien

Bonjour,

Effectivement le mieux serait de mettre à jour le projet GitHub du Zest_Adapter_Shield. En attendant vous pouvez passer par le nom des Pins du bus 6TRON (définis sur les shémas et dans le fichier PinNames.h de la Zest_Core_MTXDOT).
Et il faut pour cela aussi avoir l’information de comment les Pins du bus sont routées sur la carte Zest_Adapter_Shield, qu’on retrouve dans la shématique :

Pierre-Marie

Par contre, la pin ICAPT n’est pas reliée sur la Zest_Core_MTXDOT, la pin D8 n’est donc pas accessible sur cette cible.